Parfait! La qualité des chaussons est au top, les Berryziennes sont bien chaudes et très jolies. Le service client très réactif et compétent. Je referai certainement des achats et je recommande fortement.
Bonjour,
Commande passée le 30 novembre 2024 et toujours pas livrée, et aucune information
Appel une 1ere fois le 11 décembre on vous dit que ca ne va pas tarder, rappel le 17 décembre on vous dit qu'apparement il manque une paire de chausson mais on ne sait pas pourquoi
Je veux bien que l'on soit dans une grosse période mais je trouve ça plus que limite. En attendant la commande a été débitée du compte 2 jours après ......
Je cherchais une paire de chaussons la plus responsable possible et je suis ravie ! Non seulement ils sont français, 100% laine sur le dessus mais aussi dedans (fourrés sur les parois et la semelle) et les semelles ne sont pas en dérivés plastiques. Les finitions sont parfaites. C'est la fin des pieds froids, mais pas du style ! Merci !
De passage à Vatan, c'est recommandé par l'Office du tourisme que nous sommes venus à l'improviste.
Nous avons eus le droit à un belle accueil et une visite de l'usine, je me suis commandé une paires de chaussons et une paire d'espadrilles que j'ai reçu très rapidement.
Super à l'aise avec et de très belles qualités
Visite en groupe, agréable et instructive. Fabrication d'une pantoufle de A à Z sous vos yeux. L'équipe familiale, au commande de cette petite usine, est formidable. Fabrication manuelle et à "la chaine". Vente importante en Europe. SURPRENANT.
Magasin sur place pour les Touristes. Chaussons, espadrilles, du BERRY, pour tous les goûts.
Merci pour la visite.
Éthique, responsable et français.
Les chaussons d'hiver (berryzienne et bottillon) sont chauds et confortables. Les finitions sont parfaites.
L'équipe est réactive et attentionnée.
Achetez sans hésiter !!
Je suis passé à Libourne ce matin et ce n'est plus possible d'acheter des chaussures, vente uniquement sur le net ou seulement 2-3 boutiques. Il est regrettable de privilégier la vente par internet alors que les petits commerces ferment. De plus, j'avais amener une paire de Grand-large pour refaire le passement des lacets et on m'a dit d'aller voir un cordonnier. Ne nous étonnons pas si les gens se détournent vers une autre marque et que l'usine Botalo ferme dans quelques mois!!
Très déçu!!