Propriétaire du magasin désagréable, s'énerve et va jusqu'à nous menacer car il à cru entendre que l'on critiquait le magasin (ce qui est par ailleurs totalement faux). Passez votre chemin
Merci de cette belle visite et quelle découverte !
Une petite entreprise qui fabrique dans le Berry (36) mais une telle variété de tissus, couleurs, semelles, tailles pour tout type de chausson (été, hiver), espadrilles, tongs...
Bravo à toute l'équipe. Continuez ainsi !
Chaussons commandés en octobre, suite à une erreur de pointure la personne qui m'a accueillit à l'atelier à été très aimable et m'a proposé de les refaire à la bonne taille. Je suis très satisfait du modèle, et de la qualité du produit. Un grand merci.
Commande passée le 16 décembre. Aucune nouvelle. Pas de réponse aux appels téléphoniques ni aux emails. Mais mon compte en banque débité le jour même de la commande...rien n'a été livré et aucune information au 07 janvier!! C'est très louche. .
Merci pour cette belle visite, fabrication du début jusque la fin dune pantoufle, tous ont répondu gentiment à nos questions. Un accueil des plus sympathiques. Je recommande, de plus choix important de pantoufles.
Le produit me convient parfaitement moi qui a toujours froid aux pieds! De plus je suis une berrichonne et je prefere faire travailler les regionaux.belle continuation à l'entreprise .
Très belles pantoufles... J'ai choisi la couleur, le tissu... très confortables, chaudes, semelles en feutre comme j'aime, délais de fabrication et livraison optimaux... c'est français... à un prix tout à fait raisonnable par rapport à la concurrence. Bravo à cette entreprise.
Un service rapide et de qualité ! J ai offert des pantoufles à mon père pour son plus grand bonheur. Aucune déception par rapport au produit, qualité, confort et esthétique sont au rendez-vous.
Je recommande fortement !
On ma offert des sabots qui viennent de la saboterie Kervoas, rien a dire, ils sont confortables, solides,bien fini et surtout fiere de marcher avec des sabots fait de maniere artisanal, et uniques !il faut faire perpétuité se savoir faire de nos artisans.